FAQ – Foire aux questions

Bienvenue aux questions les plus fréquemment posées sur notre boutique.
Vous trouverez ici des réponses sur l'expédition, les retours et les commandes.
Si votre question ne trouve pas de réponse ici, veuillez nous contacter via notre formulaire de contact ou par e-mail – nous serons heureux de vous aider.

Expédition

Nos commandes sont traitées avec soin sous 1 à 3 jours ouvrés. La livraison en Suisse prend généralement 4 à 8 jours ouvrés.

Nous offrons la livraison gratuite sur toutes les commandes, quelle que soit la valeur de la commande.

Toutes les commandes sont expédiées depuis notre entrepôt.

Oui, une fois votre commande expédiée, vous recevrez automatiquement un e-mail avec votre numéro de suivi. Vous pourrez ainsi suivre votre colis en ligne à tout moment.

retour

Les retours sont possibles sous 30 jours après réception. Les frais de retour sont à la charge du client. Dès réception de l'article, le remboursement sera effectué sous 7 jours ouvrés.

L'échange est gratuit. Seuls les frais de livraison sont à votre charge.

Après nous avoir contacté par email ou via le formulaire de contact, notre équipe vous fournira les instructions de retour ainsi que l'adresse exacte.

Après réception de l'article retourné, il faudra jusqu'à 7 jours ouvrables pour que le remboursement soit traité.

Commande et paiement

Nous acceptons Visa, Mastercard, Twint, Apple Pay, Google Pay et toutes les principales cartes de crédit.

Non, nous ne proposons pas d'achat sur facture. Toutes les commandes sont réglées directement au moment de l'achat.

Les modifications ne sont possibles que tant que la commande n'a pas été traitée (le traitement prend généralement 1 à 3 jours ouvrés). Veuillez nous contacter immédiatement à l' adresse info@annasmodehaus.ch ou via le formulaire de contact en nous indiquant votre numéro de commande , la modification souhaitée (article/taille/couleur) et tout changement d'adresse . Nous ferons de notre mieux, mais ne pouvons pas le garantir . Une fois la commande traitée ou expédiée, aucune modification n'est possible. Dans ce cas, vous pouvez retourner l'article après réception, conformément à notre politique de retour.

En général

Vous trouverez un guide des tailles sur chaque page produit. Si vous n'en avez pas, contactez-nous par e-mail ou via le formulaire de contact ; nous serons ravis de vous aider à trouver la taille qui vous convient.

Vous pouvez nous joindre à tout moment à info@annasmodehaus.ch ou via le formulaire de contact sur notre page de contact.
Nous répondons à toutes les demandes dans les 24 heures .

Aucun problème ! Envoyez-nous simplement un e-mail ou utilisez le formulaire de contact ; notre équipe se fera un plaisir de vous aider.